Christiane Montigny

Christiane Montigny

DECOUVERTE D'UN SCULPTEUR

 j'ai toujours été passionnée de sculpture. J'ai eu l'occasion de faire un premier stage avec un sculpteur du zinbabwé extraordinaire; il s'agit d'Alexander chitungo, jeune africain, qui posséde un énorme talent.J'ai beaucoup appris avec lui, notamment la taille de cette pierre noire ou verte que l'on appelle la serpentine et qui vient du zinbabwé. Je vous invite à aller voir sur le site d'Alexander l'artiste qu"il est. Il a une façon particulière de faire parler la pierre et surtout de vous communiquer sa passion de la sculpture. j'ai d'ailleurs fait un deuxième stage et je suis de plus en plus passionnée : c'est fabuleux de sortir d'un bloc informe un objet, de le façonner et de le polir. Vous trouverez sur le site suivant :

www.shadowsinthestone.com/ les informations sur Alexandre Chitungo et toutes les photos de ses oeuvres. Bonne visite



13/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres